La mort a été dans mon esprit. Mon père est décédé le 3 janvier et j'ai été occupé par les funérailles. Être un praticien chamanique m'a aidé. J'ai vu sa mort venir dans mes rêves et visions. Et j'ai senti son voyage. Toute mort est un collapse de la conscience en soi-même. Nous entrons en relation avec notre notre complétude, avec le Soi. Je veux partager quelques moment de cette période. Un processus de deuil est vraiment intense. Et ça à plusieurs niveaux. Alors que je m'occupe des funérailles de mon père (le week-end prochain), je suis conscient du nombre de niveaux d’être que j'ai réellement. Bien sûr, je le savais déjà... Grace à mon travail dans le chamanisme, je suis conscient de la mort, de l'au-delà, deuil. Il y a des parties de moi qui sont en deuil et des parties qui ne sont pas. Il y a des parties de moi qui sont totalement absentes, et en tant que mystique professionnel, je sais que ces parties sont "ailleurs", faisant des choses que je ne peux pas savoir. Je me sens comme un être multidimensionnel, je suis présent dans de nombreuses réalités. … Maintenant que c'est si intense, je l'apprécie vraiment. Je sais que cela semble bizarre.. Comment puis-je « apprécier » le deuil de mon papa adoré ? Ce n'est pas comme si ça me rendait heureux … Mais ça ne me rend pas trop triste non plus Cela me fait prendre conscience des niveaux de mon être, de mes différentes formes, mes états d’esprit différents qui semblent être pratiquement autonomes - Synchronicité : L'univers est un miroir - Alors que je m'occupe d'un enterrement et de la mort, les films que nous choisissons - au hasard - le soir (nous sommes dans un hôtel) sont sur le thème de la mort et des adieux, surtout entre un père et un fils … En regardant le titre et en se disant que ça sonne bien. Trois films d'affilée pour l'instant, choisit par coïncidence. Puis comme je lis beaucoup, je télécharge un livre pour lire sur ma tablette. Je choisis Roger Zelazny "Creatures of Light and Darkness". Je l'ai lu quand j'avais 15 ans environ. Encore choisit au hasard - j’ai oublié l’histoire… Tout de suite l'histoire commence dans l'au-delà, sous le domaine d'Anubis. La Mort encore. Et une histoire père-fils. Nous sommes dans un petit hôtel et devinez ce qu’il y a à côté : un cimetière ! - —- Alors maintenant, que fait un mystique ? Je crois sincèrement que les rêves, les visions, les signes, les coïncidences, ne se soucient pas à être interprétés, mais plutôt à être vécus, partagés, actualisés. C'est ce que nous faisons. L'image archétypale de la mort et de l'au revoir se manifeste dans les signes et les rêves, ainsi que dans les situations quotidiennes et nous apprécions son énergie. Le Sacré doit être vécu. Toute mort est un collapse de la conscience en soi-même.
Ces synchronicités, je sens que c'est lui, mon père. Un fantôme était présent, mais pas au sens traditionnel, un être avec des bras et des jambes spectraux avec des émotions et une logique humaine - non, c'est comme si sa conscience se transformait en un champ puis émergeait dans la réalité, par des coïncidences. Peut-être a-t-il toujours été le champ, un "champ d'Etre", mais avoir un corps et une conscience d'ego, un passé et un futur projeté, limite le champ à l'espace et au temps dans un sens conventionnel. Sans ego, sans corps et libérés du temps et de l'espace, nous entrons en nous-mêmes, un champ d'Être non linéaire.
0 Comments
|
Blog en franglaisWillem debien-HartmanTous les textes sont mon opinion personnelle. Les anciens textes étaient écrits avec un fort accent néerlandais. Veuillez lire au-delà et comprendre le message sous-jacent ;) Categories
|